• Nouveau
Jericho Cosmetics

Protocole Cutané Anti-acné VISAGE

117,80 €
TTC
Référence : protocole anti-acné

Protocole Cutané Anti-acné

Un ensemble de produits Jericho conçu pour traiter l'acné et les imperfections cutanées.

Ce pack a été spécialement conçu pour traiter et apporter du résultat à votre peau.

Quantité
  Il n'y a pas assez de produits en stock.


 

Achat 100% sécurisé

 

Cadeau de bienvenue à votre première commande, code BIENVENUE

 

Produits naturels enrichis aux Sels Minéraux de la Mer Morte

 

Traite vos problématiques de peau

Ce protocole va réguler l'excès de sébum, resserrer les pores dilatés et matifier la peau.

Il va lutter contre l'apparition des imperfections cutanées et ainsi traiter l'acné : points noirs, microkystes, boutons inflammés. Contrairement à l'argile, notre Boue de la Mer Morte va traiter sans assécher l'épiderme.

Ce protocole cutané se compose :

  • Eponge Konjac Charbon de Bambou : Cette éponge, 100% naturelle en fibres végétales, extraites de la plante Konjac issue des forêts, est utilisée depuis très longtemps en Asie. Elle nettoie en douceur grâce à sa texture particulièrement moelleuse et agréable. Elle favorise l'élimination de l'excès de sébum, impuretés, toxines et points noirs. Elle est biodégradable, sans colorant, ni additif. Idéal pour les peaux grasses et acnéiques.

  • Savon Boue Anti-Acné : ce savon nettoie et apaise votre peau. A utiliser sous la douche avec l'eau tiède et/ou pour vous laver les mains. Le savon Boue Visage Imperfections Cutanées élimine les impuretés et les bactéries. Utiliser un produit enrichi à la boue de la Mer Morte va donc permettre de nettoyer, purifier tout en diminuant les imperfections de la peau sans la déshydrater. Utiliser ce savon avec l'éponge konjac au charbon de bambou octroie une efficacité optimale.

  • Masque Boue Purifiant : ce masque nettoie, matifie, absorbe l’excès de sébum et élimine les toxines et impuretés présentes dans l’épiderme. Grâce à la boue de la Mer Morte, il lutte contre les effets du stress et de la pollution. Détoxifiant, anti-oxydant, notre masque régule le PH de la peau. Il affine le grain de peau, désincruste et resserre les pores de peau, sans dessécher grâce à la cire d’abeille. Idéal pour les peaux grasses, acnéiques.

  • Gel Aloe Vera : ce gel est le produit dont vous ne pourrez plus vous passer ! Il apporte de nouveaux bienfaits à la peau : il apaise la peau, la répare et traite les rougeurs et cicatrise. Il est idéal pour les peaux sensibles et problèmes d'eczéma, de démangeaisons cutanées ou encore de rougeurs. Attention toutefois, ce gel n'est pas hydratant. Il est donc à compléter avec une crème nourrissante.

  • Crème Jour Hydratante : cette crème jour est reconnue pour ses propriétés réparatrices.  Enrichie en Minéraux de la Mer Morte, elle raffermit, lisse et booste l'éclat de votre peau. Si Jericho Cosmetics choisit d'enrichir ses produits en Minéraux de la Mer Morte, c'est pour les bienfaits de ces derniers sur la peau.  Il est essentiel d'hydrater sa peau en Minéraux. Ces derniers pénètrent facilement l'épiderme et apportent ainsi tous leurs bienfaits en nourrissant et revitalisant la peau. Les 21 minéraux de la Mer Morte jouent un rôle dans le traitement de votre peau.  Le Magnésium est un anti-allergène. Il rend la crème jour Jericho Cosmetics idéale pour les peaux sensibles. C'est un excellent hydratant. Le Potassium hydrate les couches supérieures de l'épiderme. Le Sodium élimine les cellules mortes et rend la peau plus souple. Avec sa texture fluide, fondante et non grasse, cette crème jour deviendra votre meilleur alliée du matin. Votre peau est lissée, protégée et prête à recevoir du maquillage. Comme toute crème, elle n'agit que sur la surface de la peau. Son utilisation vient donc en complément du sérum et non en remplacement !
protocole anti-acné

Documentation

Propriétés du soin
Peau atopique
Type de cosmétique
Crème
Type de cosmétique
Masque
Type de cosmétique
Gel
Type de cosmétique
Savon
Type de cosmétique
Accessoire
Type de préoccupation
Acné / Excès de sébum

Nos conseils cutanés pour une utilisation efficace de nos produit Jericho.

Attention, il est possible que le protocole puisse provoquer des irruptions cutanées et c'est un processus normal, car le savon boue et le masque boue purifient l'épiderme. La peau se régulera en quelques semaines.

  • Eponge Konjac Charbon de Bambou : Cette éponge, une fois passée sous l’eau tiède pendant quelques minutes, se ramollie. Massez directement votre visage cou et décolleté avec le savon boue nettoyant. Rincez abondamment, après chaque utilisation et conservez la dans un endroit propre et sec. A jeter au bout de 3 mois et à renouveler.

  • Savon Boue Imperfections : appliquez sur une peau humide et savonnez le visage en évitant le contact avec les yeux. Puis refaire un 2e nettoyage avec l'éponge konjac au charbon de bambou. Rincez abondamment et bien hydratez après son usage. Pour optimiser votre soin et purifier, appliquez 2 fois par semaine le masque boue purifiant. Utilisez le masque boue purifiant chaque jour pour les peaux acnéiques.

  • Masque Boue Purifiant : à utiliser 2 fois par semaine, appliquez généreusement le masque sur visage nettoyé et séché, en évitant le contour des yeux. Favorisez l'emploi du masque sur les zones acnéiques. Laissez poser 10 mn et rincez à l’eau tiède. Pour éviter les boutons dus au port du masque : faire le masque boue en prévention.

  • Gel Aloe Vera : Ce gel Aloe Vera est pure grâce à sa pulpe 100% naturelle mais il n'hydrate pas suffisamment la peau. Il est donc nécessaire d'appliquer une crème nourrissante visage ou corps pour éviter les tiraillements et assèchement de la peau. Ce gel Aloe Vera est idéal pour les peaux sensibles, atopiques, eczéma, psoriasis, acné, rougeurs, démangeaisons. Son utilisation est recommandée après épilation, rasage et coups de soleil, pour apaiser la peau irritée ou inflammée, ainsi que pour les jambes lourdes et congestionnées et pour apaiser les pieds échauffés. Ce produit Jericho favorise la cicatrisation suite à une coupure, callosités, ampoules, échauffements ou une intervention chirurgicale. Pour éviter les irritations liées au port du masque, appliquez le gel Aloe Vera en prévention, juste avant votre crème. De par ses multi-apports pour votre peau, nous recommandons un usage quotidien du gel Aloe Vera ou selon vos besoins. Il convient à toute la famille, pour tout âge.

  • Crème de Jour Hydratante : disposez 3 noisettes en triangle sur votre visage puis étalez délicatement. Votre crème peut être appliquée sur le visage, le cou et le décolleté.

La composition des produits de ce protocole cutané anti-acné :

  • Masque boue purifiant : principaux actifs d’origine naturelle : boue noire de la Mer Morte, cire d’abeilles, minéraux de la Mer Morte, huile d’avocat, huile de lavande, vitamines B et E.

  • Savon Imperfections Cutanés : Principaux actifs d’origine naturelle : boue de la Mer Morte, huile d’olive, huile de noix de coco, aloe vera, magnesium chloride, potassium chloride.

  • Gel Aloe Vera :  principaux actifs d'origine naturelle : pulpe d'aloe vera en forte concentration, eaux de la mer morte, huile de jojoba, minéraux de la mer morte micronisés. 

  • Crème jour : Principaux actifs d’origine naturelle : aqualance, collagène marin, huile d’argan, huile de jojoba, huile d’amande douce, extrait d’algue dunaliella, aloe vera, extrait de fleur de camomille
Protocole acné
5/5

Je suis le protocole depuis un peu plus de deux semaines et les résultats sont déjà là !!
Je recommande ces produits !

Céline G, 26/11/2021

Donnez votre avis (vous devez être connecté)