Jericho Cosmetics, depuis 1982

Jericho Cosmetics élabore des cosmétiques haut de gamme à base de sels minéraux de la Mer Morte depuis 1982. Ce laboratoire de recherche et développement innovant, situé en Israël, place au coeur de ses cosmétiques les minéraux naturels issus de la Mer Morte et reconnus pour leurs bienfaits régénérateurs pour votre peau.

Au fil des années, ils complètent leur gamme afin de vous proposer des produits uniques : la gamme Premium a été brevetée et revers des vertus anti-âge uniques.

Des cosmétiques respectueux

icon

Non testé sur les animaux

Respectueux de toutes vies animales, les produits Jericho Cosmetics ne sont pas testés sur les animaux.
icon

Cosmétiques naturels

Les vertus Jericho Cosmetics sont tirées d'extraits naturels de plantes et de minéraux du sel de la Mer Morte.
icon

Cosmétiques sans paraben

Pour respecter votre peau et votre santé, les cosmétiques Jericho ne contiennent aucun paraben.
icon

Label d'authenticité

Le laboratoire Jericho Cosmetics a développé son propre label d'authenticité afin de vous garantir la qualité de ses produits.

Sels minéraux de la Mer Morte : des bienfaits reconnus

Avec les cosmétiques Jericho, vous n'avez plus besoin de changer de crème selon l'état de votre peau, qu'elle soit sèche, à tendance grasse, acnéique, ... Votre peau puise les minéraux dont elle a besoin directement dans le cosmétique : c'est ce qui confère cet aspect unique aux cosmétiques à base de sels minéraux de la Mer Morte.

En effet, les minéraux présents dans le sel de la Mer Morte sont les même que ceux qui sont présents dans votre corps. Pour s'hydrater et se régénérer quotidiennement pour faire face aux agressions de l'environnement (température, pollution, ...), votre peau a besoin de cet apport en minéraux.

Les brevets JERICHO COSMETICS

icon

AQUALANCE™

Brevet déposé pour les vertus hydratantes des cosmétiques aux sels minéraux de la mer Morte.
icon

MATRIXYL 3000

Brevet déposé suite aux tests cliniques démontrant les vertus anti-âge des cosmétiques JERICHO.

Découvrez la ville de Jericho

Jéricho est la plus vieille ville habitée au monde et son nom est dérivé de la racine sémitique « lune ». C’est aussi la plus basse du Monde avec – 240 m en dessous du niveau de la Mer.

La ville de Jéricho est située dans la Vallée Ouest du Jourdain, au Nord de la Mer Morte. Cet havre de paix, en plein désert, est surnommé « la ville des palmiers ».

À Jéricho se trouve de nombreuses sources d’eau froide et d’eau tiède aidant la culture d’oranges, de citrons, de bananes, de melons, de raisins, de figues et de plantes oléagineuses.

Nos produits Jericho Cosmetics profitent de cette culture abondante pour créer nos formules uniques.

Le sommet du Mont de la Tentation est l’une des sorties les plus touristiques ! Il atteint près de 350 m au dessus du niveau de la Mer, offrant une vue imprenable et panoramique dans toute la Vallée du Jourdain et de la Mer Morte.