Conseils cutanés

Le rôle des minéraux sur la peau
0 commentaires
0 Vues
Conseils DermoCosmétiques

La mer morte est composée de 26 minéraux parmi lesquels certains d'entre eux ne se trouvent dans aucun autre lieu de la planète. Il est important de maintenir le niveau adéquat des Minéraux, puisqu'ils sont des éléments essentielles pour la construction des cellules de la peau, grâce au fait qu'ils adoucissent, rajeunissent, réparent la peau endommagée et possèdent des propriétés relâchant.

L'aloe vera : l'ingrédient aux nombreuses vertus du gel Jericho
1 commentaires
4301 Vues
Composition

Le gel d’aloe vera est utilisé dans nos centres de Thalassothérapie à la Mer Morte en soins visage et corps pour les personnes ayant du psoriasis et eczéma.

Le laboratoire Jericho Cosmetics
0 commentaires
3902 Vues
Conseils DermoCosmétiques

Le laboratoire Jéricho situé à proximité de la Mer Morte, est un laboratoire cosmétique très innovant depuis 1982. Il possède son propre label d’authenticité qui garantit l’origine des produits et le respect des normes de fabrication internationales.

Le rôle des minéraux sur la peau
0 commentaires
318 Vues
Conseils DermoCosmétiques

Les Sels de la Mer Morte purifient la peau en éliminant boutons et points noirs oxygènent la peau donc meilleure régénération cellulaire affinent et lissent le grain de peau détendent en cas de tension et active la microcirculation.

Les bienfaits des minéraux actifs
0 commentaires
2119 Vues
Composition

Les bienfaits des minéraux actifs de la Mer Morte ont été découverts il y a 2000 ans. Cléopâtre se plongeait dans des bains de boue de la Mer Morte pour protéger sa peau délicate.